LMEF-Anuga-home

Anuga : des halls d’exposition qui affichent complet et regorgent de marchandises

Le plus grand et le plus important salon mondial de l’agroalimentaire
Quelque 7 200 exposants de 100 pays

L’Inde, pays partenaire : diversité culinaire et secteur agroalimentaire performant

À la prochaine édition d’Anuga, les visiteurs représentant le commerce et la restauration hors domicile découvriront un panier débordant de produits alimentaires dans des halls d’exposition qui affichent complet. Quelque 7 200 exposants de 100 pays donnent, cinq jours durant, une vue d’ensemble du marché mondial des produits alimentaires et des boissons.

Anuga 2017 avoisine ainsi l’excellent résultat obtenu par la précédente édition de 2015. Quelque 160 000 visiteurs professionnels de plus de 190 pays y sont attendus. 89 pour cent des exposants et 69 pour cent des visiteurs viennent de l’étranger. Sur le plan du commerce, du sourcing et en matière de tendances, Anuga est la plateforme la plus importante de l’agroalimentaire international.

Avec son offre exhaustive, le salon mobilise non seulement les décideurs du commerce international, il interpelle également les acheteurs de premier plan qui représentent la restauration hors domicile ainsi que les acheteurs des grandes plateformes en ligne.

Anuga occupe la totalité du parc des expositions de Cologne. C’est l’un des plus grands au monde. Une surface brute de présentation de 284 000 m² répartis sur 11 halls, certains à plusieurs niveaux, quatre entrées, un boulevard continu et une piazza centrale sont synonymes de déplacements rapides et d’une grande qualité d’accueil.

Le concept d’Anuga « 10 salons spécialisés sous un même toit » permet une segmentation thématique d’une grande clarté et simplifie l’orientation face à l’abondance de l’offre.

Billetterie ouverte : www.anuga.de / www.anuga.com

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.